lundi 2 août 2010

La Santé du Funambule

Ne pensez-vous pas que ce symbole nous parle de transfert d'énergie ?

De nouvelles techniques de soins avec de nouveaux moyens apparaissent régulièrement.


Pour vous en convaincre regardez cette vidéo.

Film "Les chemins de la guérison" - FilmsDocumentaires.com

www.filmsdocumentaires.com/films/449-guerisseurs
Ce film est la suite de l'enquête menée par Jean-Yves Bilien sur les guérisseurs et leurs pratiques.

J'ai indiqué quelques praticiens dans la rubrique " Thérapeutes " de mon site internet :

http://www.jean-loup-chareton.fr/

Une de mes amies à Chateauroux

Elodie Pasquier
Sophrologie - Thérapie Psycho-coporelle- Métakinebiologie

06 85 58 02 67 / 09 71 26 74 12
site Web : http://je-prends-ma-vie-en-main.over-blog.com/

J'ai traité de ce sujet dans ce livre publié en 2005 ( épuisé, mais on le trouve parfois sur internet )





A Lorient














Vous chercher à retrouver " naturellement " de l'apaisement, de l'énergie pour avancer ...

Sur R.D.V.

Tél. 02.97.21.05.72 Port. 06.77.77.70.29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire