lundi 10 janvier 2011

Pièce de théatre

Une pièce de Marie-France Daubigny

" Elle m'a fait un bébé dans le dos "

Vous verrez que c'est plus fréquent qu'on le croît et les hommes n'y échappent pas !

Commencez par le premier épisode

http://theatre.artblog.fr/

4 commentaires:

  1. bonsoir Jean Loup

    Merci infiniment pour le lien
    vous êtes adorable et surprenant
    Jolie surprise effectivement
    bien amicalement
    Marie france

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-France.
    Le titre de mes blogs est clair.
    Si vous voulez être au courant de tous les messages de mes blogs, devenez " Membres " des blogs qui vous intéressent.
    Autres avantages pour vous, votre ou vos blogs apparaîssent sur ma liste et les visiteurs peuvent aller les visiter

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Jean Loup

    Comment fait on pour devenir membre?
    Au fait le bon titre de ma pièce est :
    - Elle m'a fait un bébé dans le dos

    Bonne fin de soirée

    bien amicalement
    Marie france

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marie-France

    Je viens de corriger le titre.
    Pour devenir membre de chacun de mes blogs il suffit de cliquer sur : Devenir membre au dessus des photos des membres.
    Bon week end
    Jean-Loup

    RépondreSupprimer