samedi 26 novembre 2011

Bonjourrr!

Je pensais à toi...

Es-tu réveillée?!

Ne cours pas... la vie est longue. Commence ta journée en te relaxant.

Tu vois comme c'est bon?!

Moi je suis présente pour te souhaiter ''Bon matin''
>

Je me promène libre... dans ton e-mail... pour ensoleiller ton matin...

Si tu n'a pas fait tes exercices du matin, moi je vais t'aider à te mettre en forme...


>
>
>
> Après quoi, on va jouer un peu...

Si tu es fatiguée, c'est le temps d'un bon massage...


>
>


> Es-tu chatouilleuse? ...
>
>

Bon, fini la distraction!!!

Dans la voiture et au travail!!

Ah! J'ai oublié que tu n'as pas pris ton café ce matin!!!

Je t'offre ce café, avec plaisir !!! .

Je te souhaite une merveilleuse journée!

Avec beaucoup d'amour...


>
>

“Le bonheur est comme un chat. Si tu essaye de l'attraper, il t'évitera avec détermination et il ne viendra jamais. Si tu ne lui accorde aucune attention et tu continue ton chemin, tu le trouveras se frottant à tes pieds et te sautant dans les bras''

Amitiés! .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire