mercredi 16 novembre 2011

Les Acouphènes

Un témoignage


j'ai eu et j'ai quelquefois encore le soir en me couchant ce que nomme la médecine allopathiques des acouphènes

j'ai donc drainé notamment mes reins et soigné le stress

Il faut savoir que l’oreille en Médecine traditionnelle chinoise. est liée à l‘organe du rein ( qui régit la mémoire, les os, l’audition, les organes du bas du corps et les émotions de la peur et de l’angoisse).

Au dessus de l'oreille passe un méridien qui est celui de la vésicule biliaire lié au foie dans sa relation énergétique (qui régissent le sang en le filtrant les muscles et tendons les mauvaises graisses les émotions tels colères, irritabilité, contrariété). Deux origines intimement liés : le rein et le foie.

Je suis praticienne en médecines douces et c'est ce qui m'a "sauvé" !

Ainsi, ton organisme a besoin d'éliminer les toxines accumulées (comme une voiture que tu n'amènerais jamais chez le garagiste pour la vidange...)

Puis j'ai fait une cure pour la circulation cérébrale qui aide à retrouver la mémoire également

J'ai parlé à mon corps, à mes oreilles en leur expliquant que j'avais pris tout ce qu'il fallait pour le soigner, donc prendre soin de lui, et que maintenant je lui demandais de l'aide, faire cesser ce bruit et je le remercie

C'est du travail, ça se fait pas un jour, quoique !!

Aujourd'hui, terminé ! La nuit c'est fini et dans la journée, si ça reprend (toujours à gauche), je me calme, me recentre et lui parle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire