dimanche 8 janvier 2012

Fabienne Marsaudon



Chers amis,
Je vous souhaite une bien belle année 2012, emplie de ce qui vous est le plus essentiel.
Cette fin d'année a vu la sortie d'un nouvel album un peu particulier: Le Cd "Haïti Enfants de paroles" que j'ai créé avec l'association "Enfants Avenir du Monde" oeuvrant en Haïti depuis plus de 20 ans et qui mettra en place un programme d'aide à la scolarisation des enfants des rues de Port au prince grâce aux ressources des ventes de cet album.
Le 12 Janvier prochain, cela fera deux ans que le séisme a eu lieu à Port au Prince...en lien de coeur avec le peuple d'Haïti qui consacre toute son énergie à sa reconstruction, je vous livre ce clip vidéo de la 1ère chanson de l'album. Recevez mes plus chaleureuses pensées en cet hiver "studieux" où je travaille à la création de mon prochain album qui naîtra avec le printemps. Musicalement vôtre!

"Debout comme les arbres"



Pour commander l'album remplir le bon de commande ci joint
disponible également sur le site www. enfantsavenirdumonde.com
Fabienne Marsaudon
11 Cité Ker Hent Coz
56690 NOSTANG
Tel 02 97 02 17 13 et 06 60 78 69 75
Mail: courrier@fabienne-marsaudon.com
Site internet: www.fabienne-marsaudon.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire