jeudi 12 janvier 2012

L'homme est le reflet de ses pensées



logo

Bonjour Jean-loup
J'espère que ce courrier vous trouve en pleine forme !
Je voudrais vous partager un extrait du livre deJames Allen "L'homme est le reflet de ses pensées" , écrit en 1902 :
"Tant que la pensée n'est pas liée à un but, aucune réalisation intelligente n'est possible. Dans la majorité des cas, on permet à la barque de la pensée de dériver sur l'océan de la vie. Le manque de buts à atteindre est un vice et celui qui veut éviter la catastrophe et la destruction doit interrompre cette dérive.
Ceux qui n'ont pas de but central dans la vie deviennent vite la proie des soucis, de la peur, des ennuis et de l'apitoiement sur soi-même; il s'agit là d'indices de faiblesse qui mènent tout aussi surement que des fautes préméditées délibéremment (bien que par un chemin différent) à l'échec, au malheur et à la perte car la faiblesse ne peut pas survivre dans un univers basé sur la puissance.
Tout homme devrait se fixer un but légitime dans son coeur et prendre les moyens pour l'atteindre. Ce but doit devenir le centre de ses pensées...."

Ce texte est toujours d'actualité Jean-loup , et je vous invite à vous fixer un but vers lequel vous allez faire converger toutes vos pensées, un but de vie, et vous donner les moyens de l'atteindre.
Que la joie, le succès et l'abondance vous accompagnent :)


Devenez le créateur joyeux et puissant de votre Vie !

Corine Madelain - Cortes Torres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire