samedi 31 mars 2012

Conversations papillons



Bonjour à tous,

Lundi dernier, nous avons eu une conversation intéressante en compagnie de Normand Sévigny sur l'hypnose. Pour ceux qui ont manqué cette rencontre passsionnante, vous trouverez un extrait encliquant ici.

Pour les abonnés "Privilège", nous vous invitons à écouter l'intégralité de la conversation disponible dans la section "archives". Enfin, ceux qui ont le goût d'expérimenter l'autohypnose dans le confort de leur foyer, vous trouvez la liste des Cds dispobibles dans notre page facebook.com/conversationpapillon (onglets "boutique" dans la colonne de gauche)

Nous poursuivrons dès lundi la présentation de 4 séries d'ateliers très populaires: Le décodage intuitif avec Sylvain Bélanger; La voix sacrée du couple avec Sylvie Bérubé; Le Ho'oponopono avec Sonia Pasqualetto; La mission d'âme avec Agathe Raymond.

Je vous souhaite une magnifique semaine. Au plaisir de vous retrouver dans l'une de nos salles virtuelles.

Annie Laforest
  Lundi 2 avril 15h15 (Québec) 21h15 (Paris)
Technique du projecteur et de l’écran pour décoder vos
Enseignement.

Série: Introduction au décodage intuitif, déprogrammation et guérison de l’être grâce à l’Écoute Imaginaire
Conférencier : 
Sylvain Bélanger
Découvrez le langage imaginaire afin d’écouter les besoins de votre corps et collaborer avec la sagesse intuitive qui anime votre être. (Réservé aux abonnés Privilège)


Mardi 3 avril 14h (Québec) 20h (Paris)
RENCONTRE SACRÉE DE LA SEXUALITÉ ET DE LA SPIRITUALITÉ DANS LE COUPLE

La Voie Sacrée du couple 2e partie
Conférencier : Sylvie (Luna) 
Bérubé
Dans cette deuxième partie de « La Voie Sacrée du couple », Sylvie Bérubé présente une conférence/introduction sur la mission du couple par la rencontre de la sexualité et de la spiritualité que l’on vit en soi et avec le/la bien-aimé(e). Par la suite, elle présentera deux conférences /ateliers sur la mission de la sexualité et de la spiritualité dans le couple. Le couple est une voie d’évolution, d’initiation et de guérison que l’on parle du couple intérieur ou du couple extérieur. Les thèmes abordés seront : l’axe vertical de notre humanité, sexualité et spiritualité; l’harmonisation du corps et de l’âme ; le caractère sacré de la sexualité et de la spiritualité; la mission du Couple Sacré; la danse des polarités; l’état du couple intérieur et extérieur. (Ouvert à tous)

Mercredi 4 avril
 14h (Québec) 20h (Paris)
Passer à l’action Agir Changer

Série Ho'oponopono - Atelier 5
Conférencier : 
Sonia Pasqualetto
Le vrai changement passe par l'action:prendre conscience qu'il n'y a plus d'essence dans mon auto ne la fera pas avancer. AGIR c'est mettre de l'essence et activer la solution. Comme l'a dit Albert Einstein, «La folie de l'homme est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent». En cette veille de Pâques, vivez le Grand Pardon. Revisiter le Pardon sous différentes perspectives Le pardon est un grand acte d’Amour pour soi. (Réservé aux membres «Privilèges»)



Mercredi 4 avril 15h15 (Québec) 21h15 (Paris)
L’âme poursuit son évolution

Série: ACCOMPLIR SA MISSION D’ÂME.
Libérer notre âme de sa prison inconsciente
Conférencier : 
Agathe Raymond
Pourtant, je sais pardonner, être raisonnable, comprendre les choses, mais…je ne saisis pas très bien les messages de mon âme. Comment faire pour l’entendre?
Nous analysons et évaluons notre évolution selon l’interprétation que nous faisons des progrès que nous croyons faire. Nous gardons notre attention sur ce que nous ne faisons plus, sur ce que nous croyons avoir réglé avec les autres et pourtant, nous avons quelques fois l’impression que tout est à recommencer, que rien n’est réglé puisque tout revient d’une autre façon.
Notre âme ne revient pas sur cette terre pour se protéger des expériences passées. Elle se réincarne pour poursuivre son évolution sans se remettre toujours en questionnement ou sous le regard du « juge impitoyable » en nous.
Lors de notre 4e rencontre nous libérerons notre âme des accusations ou des lourdeurs que nous lui faisons subir par notre manque de confiance en elle (en nous). (Réservé aux membres «Privilèges»)
Comment participer ?
À chaque fois que vous utilisez les services de Conversation Papillon, vous devez vous connecter à votre espace privé en utilisant votre courriel et le mot de passe reçu lors de votre inscription à la liste d'envoi. Si vous l'avez oublié, cliquez sur le lien «Oublié mon mot de passe» sur le site.


Dirigez-vous ensuite vers l'onglet «Activités à venir» et choisissez l'activité à laquelle vous désirez participer. Cliquez sur le lien «Plus de détails» et ensuite sur le bouton «J'entre dans la salle». Veuillez noter que certaines activités sont ouvertes à tous et que d'autres sont réservées aux membres abonnés au forfait mensuel payant.

POUR LES SALLES DE TYPE ATELIER, ASSUREZ VOUS DE CLIQUER SUR "ENTRER EN TANT QU'INVITÉ" ET ENTREZ VOTRE NOM. N'ENTREZ PAS DE MOT DE PASSE AVANT D'ACCÉDER À UNE SALLE DE CONFÉRENCE, CAR L'ACCÈS VOUS SERA REFUSÉ.

  
L'avantage d'être abonné Privilège 

En plus de supporter le travail des auteurs, formateurs et conférenciers spécialisés en développement personnel et en santé holistique, votre abonnement mensuel régulier vous offre la liberté de participer à toutes les activités en direct en tout temps et/ou d'avoir accès à tous les enregistrements et documents téléchargeables disponibles sur le site. Mais plus encore, il vous permet de joindre sans aucun coût supplémentaire,  les groupes d'ateliers/coaching et de formations disponibles pendant la période de votre abonnement.


Cette offre est unique sur Internet. Il n'y a que chez Conversation Papillon que vous avez l'opportunité d'entreprendre une démarche sérieuse et permanente de développement personnel à un si bas tarif. Profitez-en dès maintenant !


Forfait Privilège


Pour aussi peu que 29,95 $CAD (+tx) ou 22 euros (TTC) par mois, rejoignez une communauté d'individus qui partagent vos intérêts et progressez au rythme des dizaines de formations et de conférences disponibles à chaque mois. Vous pouvez vous désabonner en tout temps sans aucune autre obligation. Merci de votre confiance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire