vendredi 20 avril 2012

Proposition de conférence

Si l' image apparait trop petite sur votre ordinateur : clic droit sur l'image, puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", puis recliquez sur l'image (dans la nouvelle fenêtre) lorsque vous avez la loupe pour l'agrandir à sa taille réelle.s



Bonjour à tous

Seriez-vous intéressés que je fasse venir Pierre Le Saint en conférence d’ici fin juin ?
Ce sera  si c’est possible au niveau de la salle, une soirée en semaine du style 20h00 / 23h00
Elle se déroulera à priori à Quimperlé (je n’ai  pas encore vu pour la salle, j’attends de savoir si cela vous intéresse).

Pierre est un puits de science. Il connait énormément de choses très intéressantes dans le  domaine de la santé
Je vous joins le sujet de la conférence de tours. Celle prévue à Quimperlé sera quasi identique.

Pourriez-vous me donner une réponse rapide, d’ici lundi prochain au plus tard, afin que j’organise cela au mieux !

Belle journée à vous

Marie Christine PROVOST

Contacter Marie Christine ci-dessous

06.30.76.03.67

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire