dimanche 7 octobre 2012

Filtrer notre eau


Filtrer notre eau ! Enfin une solution efficace !  



Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une opportunité pour vous, vos proches, votre planète !

Je souhaite vous inviter à regarder une visio-conférence sur un nouveau procédé de filtration de l'eau qui a été élaboré en France et qui, je le crois, ne vous laissera pas indifférent.

Cette filtration de l'eau se fait pour l'ensemble de la maison, sans alimentation électrique de façon écologique et est, aujourd'hui, la plus efficace au monde.

La diffusion de ce filtre démarre ce mois-ci en France.
Vous serez donc les premiers à le découvrir !

La visio-conférence a lieu demain, lundi 8 octobre, à 21 heures.

Pour ceux que ça interresse et qui souhaite aller plus loin, une réunion de présentation sera organisée à Vannes le 27 Octobre et vous y êtes invités !
Je me permettrai de revenir vers vous pour plus de précisions concernant cette présentation.

Voici le lien pour la visio-conférence:http://www.cartis-france.com/visio
Le code d'accès est: cartis

J'espère vraiment que vous aurez le temps et la possibilité de participer à cette visio-conférence car je crois que ce procédé nous concerne tous, nous apporte enfin une solution au problème de pollution de l'eau que nous buvons et utilisons et que, enfin, chacun de nous peut agir à son niveau pour 'nettoyer" l'eau.

Je vous souhaite le meilleur à venir !

France.




France Bouvrande                                                  
Energéticienne, Sophrologue
Praticienne en Massage-Bien-être
Formatrice en énergétique
Café Psy
Site : www.francebouvrande.fr           
Tél : 06 89 33 20 74

Formatrice à Suntaya, Ecole des arts du Bien-être
- Shiroshampi Ayurvédique
- Pierres Chaudes
- Lomi lomi Polynésien
- French Touch


France Bouvrande                                                  
Energéticienne, Sophrologue
Praticienne en Massage-Bien-être
Formatrice en énergétique
Café Psy
Site : www.francebouvrande.fr           
Tél : 06 89 33 20 74

Formatrice à Suntaya, Ecole des arts du Bien-être
- Shiroshampi Ayurvédique
- Pierres Chaudes
- Lomi lomi Polynésien
- French Touch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire