mercredi 17 octobre 2012

Rions un peu




 C'est un enfant qui a été frappé par la voisine.

La mère, furieuse, va lui demander des explications :
- Pourquoi avez-vous frappé mon fils ?
- Parce qu'il est mal élevé: il m'a traité de grosse.
- Et vous croyez qu'en le frappant vous allez maigrir ?

                       ************************************************
DANS UN BUREAU ARABE :
- Nom ?
- Abu Abdalah Sarafi
- Sexe ?
- 4 fois par semaine!
- Non, non, non! Homme ou Femme?
- Homme, femme, ... et quelques fois les chameaux.

                        
 
                       ************************************************

ENTERREMENT :
Un homme vient de mourir.
Le curé, lors de la cérémonie, s'étend en éloges:
- C'était un bon mari, un excellent chrétien, un père exemplaire .
La veuve se tourne vers un de ses enfants et lui dit à l'oreille :
- Va jusqu'au cercueil et regarde si c'est bien ton papa qui est dedans.
        ************************************************

  
ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
C'est un couple qui va fêter ses 25 ans de mariage et l'épouse demande à son mari:
- Mon amour, que vas-tu m'offrir pour nos noces d'argent?
Le mari répond:
- Un voyage en Chine.
La femme, très surprise par ce cadeau magnifique, lui demande:
- Mais mon amour, si pour nos 25 ans tu m'offres ça, que feras-tu pour nos 50
  ans??!! .
- J'irais te chercher.

 
                 ********************************************
Un petit garçon arrive en courant vers sa mère:
- Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin!
Sa mère:
- Va donc dire ça à ton père, il comprendra.
Le petit garçon va informer son père : 
- Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin,
  et que tu comprendrais...
Son père:
- Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule?
- Non.
- Va donc le dire à ta mère... elle comprendra.
                   **********************************************
  
                         Une femme est partie en vacances au bord de la mer. 
 
Elle téléphone à son mari :
- Allô, mon chéri, comment va le chat?
- Il est mort.
- Oh! Tu aurais pu me ménager, me dire qu'il se promenait sur le balcon, qu'un
   bruit l'a effrayé, qu'il a basculé et... Enfin, tant pis!  Et, comment va Maman?
- Euh, elle se promenait avec lui sur le balcon!!!!!
                 ****************************************************

Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier:
- J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire?
- Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo! Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin:
- Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo?
- Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma!
                             
********************************************

Une blonde qui vient d'être opérée demande à son chirurgien:
- Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle?
- C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une
  opération des amygdales!! 


Proverbe chinois : « Quand quelqu'un partage quelque chose avec vous et que vous en profitez, vous avez une obligation morale de le partager avec d'autres ». Alors ... faites comme je l'ai fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire