mardi 13 novembre 2012

Stéphanie Valentin

Une grande artiste que j'aime beaucoup
Cliquez et allez lire ses textes


To download my MUSIC: CLICK HERE

FR : Je joue du violon depuis l'âge de 7 ans. J'ai tout d'abord suivi une formation classique puis je me suis intéressée très vite à d'autres styles, au fur et à mesure des rencontres musicales :tzigane, jazz manouche, country, rock, blues, musique irlandaise, lounge, electro... J'ai un violon électrique 5 cordes de marque Zeta qui est très pratique pour tout ce qui est rock, electro... Je joue un peu de piano, d'accordéon, d'accordina, de flûte traversière et depuis peu je prends des cours de guitare (c'est nettement plus discret qu'un piano pour composer en pleine nuit).
Mon premier album "Vagalam" est instrumental, mais comme depuis toujours j'aime l'écriture, j'ai tout naturellement eu l'envie d'ajouter du texte à la musique ;-) Vous trouverez ici quelques chansons en vidéo ainsi que mes textes, bonne écoute !
Pour le téléchargement, cliquez ici ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire