mercredi 9 janvier 2013

Médecine chinoise


Ce site Internet est consacré aux règles de prévention en Médecine Traditionnelle Chinoise tirées des enseignements du professeurLeung Kok Yuen.

LE PREMIER SITE D'ENSEIGNEMENT ORAL EN MEDECINE CHINOISE


::: ACTUALITÉS DU TRIMESTRE :::

NOUVEAUTES


Je viens de sortir un mensuel,
LES CAHIERS DE SINOBIOLOGIE
Je vous invite à TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT
le premier numéro en suivant ce lien.
Pour vous abonner à ce mensuel:
3 possibilités:
- Abonnement de 5€ par mois, par Paypal (cliquer ici)
- Abonnement annuel de 60€, par Paypal, CB (cliquer ici)
- Abonnement mensuel par chèque : cliquez ici. Puis au dessus de "je m'abonne" en bas de page, il y a un formulaire à imprimer à : "télécharger ici".
Si vous êtes déjà abonné:
Tous les 20 de chaque mois, en haut à droite de cette page:
cliquez sur "mensuel". Ensuite cliquez sur "mon compte"
Mettez votre adresse mail et votre mot de passe.
Télécharger les cahiers correspondant à votre abonnement



D'autre part, pour rendre encore plus accessible cet enseignement plurimillénaire qu'est la médecine chinoise, vous avez dorénavant la possiblité d'obtenir les trois livres de base que sont : "Secrets de Centenaires", "Zhong Liu ou prévention des cancers" et "Le grand jeu de la vie" entéléchargement en format PDF.
Ceci va vous permettre, à moindre coût (9€ au lieu de 27€ le livre) de vous familiariser avec les méthodes de prévention en M.T.C. Cliquez ici pour accéder au PDF.

CONFERENCES SUR YOU TUBE et BLOG

CONFERENCES YOU TUBE
Deux approches en médecine chinoise : l'aspect thérapeutique et la Prévention. Dans ces vidéos, mises à la disposition de tout un chacun, je pose les fondations d'une vraie politique de prévention. Les thèmes abordés (d'autres viendront par la suite) font partie des méthodes Yang Sheng en médecine chinoise. Les différents sujets abordés vont nous permettre de redonner au corps la "capacité de s'autoguérir" et de "s'autoréguler". Une nouvelle conférence : "Un Sourire pour guérir".Si vous adhérez à ce mode de transmission du savoir, il ne tient qu'à vous de le faire partager au plus grand nombre. Pour accéder à ces vidéos, cliquez ici.
BLOG
J'ai ouvert un Blog sur mon site. Tous les mois, j'écris sur un nouvel alicament. Si vous voulez avoir une nouvelle vision sur la diététique, je vous invite régulièrement à accéder à ce blog, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire