samedi 18 mai 2013

La pensée sauvage

Un double CD qui vous recentre par la beauté du son en harmonie avec le TOUT 

Si les images apparaissent trop petites sur votre ordinateur : clic droit sur l'image, puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", puis re cliquez sur l'image (dans la nouvelle fenêtre) lorsque vous avez la loupe pour l'agrandir à sa taille réelle.







OUVERTURE

Soñjal: Ouverture 

sonjal.eklablog.com/

18 nov. 2011 – Soñjal. La pensée Sauvage. Connexion; Inscription; Créer mon blog. Accueil. Présentation · Soñjal ... La pensée ... Témoignages · Contact ...

Edité par Coop Breiz

Coop Breizh 

www.coop-breizh.fr/
Culture et musique bretonnes avec Coop Breizh: le plus vaste catalogue de références livres, CD, DVD, vidéos sur la Bretagne, les pays celtiques et au-delà .



 Qui êtes-vous ?
Partage Blog Jean-Loup
Je suis maintenant retraité et donc disponible pour faire des conférences et des ateliers, écrire des livres:   " La Santé du Funambule " publié en 2005. Le second " Etre heureux , c'est facile " publié en 2008 a été ré-édité en JANVIER 2011. Il est disponible en France-Belgique-Suisse-Canada.  
Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
http://www.amazon.fr/gp/product/B009ZT2VWC/ref=cm_cr_mts_prod_img
POUR VISITER TOUS MES BLOGS : Cliquez ci-dessous sur mon profil complet. Bienvenue Afficher mon profil complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire