lundi 13 mai 2013

Une femme courageuse

Corinne Gouget : une femme courageuse


Corinne GOUGET auteur du Best seller: “ADDITIFS ALIMENTAIRES DANGER”
aux éditions du Chariot d’Or. 
corinne gouget C’est en 1994 que Corinne GOUGET alors future maman, découvre un début de vérité sur les additifs alimentaires, par le biais d’un article de presse, alors qu’elle vit à l’étranger. Par la suite elle achète un petit guide de poche de 47 pages sur les additifs alimentaires et depuis elle n’a jamais cessé de lire les étiquettes et d’observer les troubles du comportement des amis de ses propres enfants; qui eux mangent sans additifs!
Ce n’est que fin 2003 suite à la première mise à jour en 16 ans d’édition, du guide qu’elle utilise, que Corinne GOUGET  découvre soudainement la vérité au sujet d’un édulcorant de synthèse largement utilisé par deux de ses proches pendant des années:
L’ Aspartame. Profondément choquée, elle décide de rencontrer l’auteur de ce guide et de lui proposer de lui mettre à jour, en lui demandant l’autorisation d’écrire un guide plus complet en français et peut être en d’autres langues. Nous sommes alors enfévrier 2004 et l’auteur du petit guide enchantée par cette proposition, accepte ! Voilà comment deux pages d’un guide mis à jour en 2003 ont changé la vie de milliers de consommateurs dans le monde! En 2005, Corinne GOUGET devient bénévole pour Mission Possible International; association qui informe et aide les victimes de l’aspartame dans le monde créée et présidée par Betty MARTINI aux USA depuis près de 20 ans (www.mpwhi.com,www.dorway.com). Des milliers de personnes contactent Corinne GOUGET !
C’est après deux ans de recherches et de contacts avec les plus grands experts internationaux que paraît la première édition du guide : “ADDITIFS ALIMENTAIRES DANGER”nous sommes alors en février 2006 et en deux mois plus de 11,000 exemplaires sont vendus les lecteurs ont entre 7 et 95 ans! En 2008 Corinne GOUGET  effectue long travail de recensement de plus de 80 victimes de l’aspartame pour l’EFSA. Les articles de presse, les conférences et les émissions de radios s’enchaînent, en octobre 2009 elle est convoquée à Londres dans les bureaux de la FSA (Food Standards Agency) à Londres au sujet de l’aspartame, avec toute une équipe! En novembre 2009, à sa grande surprise, Corinne GOUGET se voit remettre une médaille et un diplôme d’académicien de la part de l’Académie des Sciences de Lausanne, car suite à une des conférences de 2008 et une enquête, il a été décrété que le guide de Corinne GOUGET est “un bienfait pour l’humanité”! Les médias filment la remise du diplôme sans la diffuser!
En 2010, malgré les pressions que certaines personnes ont fait subir à Corinne GOUGET, son premier guide est arrivé à sa onzième édition à 118,000 copies vendues en français dans plus de 50 pays, 70,000 exemplaires en Hollande, 5000 en espagnol, il est édité en italien depuis novembre 2009 et d’autres versions sont en projets.



Publiée le 3 avril 2013

Exclusif : Révélation sur ce qui pourrait être le plus grand scandale alimentaire depuis la conceptualisation de l'agriculture "productiviste", chimique et industrielle.

Ceux qui veulent soutenir Corinne Gouget peuvent faire un don via ce lien
:

http://www.santeendanger.net/appelDon...

Le film
http://youtu.be/L5IHDmLfWSQ   Près de 17,000 vues en une semaine !

Corinne, à cause de ses prises de position courageuses, s’est vue enlever ses deux filles… une histoire à peine croyable mais hélas vraie : http://www.santeendanger.net/dossiers_mesFilles.html

Cliquez ci-dessous pour visiter mes autres blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire