vendredi 14 juin 2013

Contre le cancer la vitamine C

La Sante Autrement

Cliquez ci-dessus
Cancer : L'acide L ascorbique (vitamine C) le remède miracle..
Des traitements à base de très fortes doses de vitamine C (30 grammes et plus) en intraveineuse se pratiquent aux USA chez les Dr pour les gens riches ...
Pour les autres on ose même en parler à la télé, la preuve en images ... Il y a trop d'argent en jeux avec la vente des chimios dangereuses et toxiques vendues par l'Industrie "mafiaceutique".

  1. L IMPOSTURE SUR LE CHOLESTEROL , philippe Even - YouTube 

    www.youtube.com/watch?v=DWqhkiaYXJ0
    4 oct. 2012 - Ajouté par sante conference
    les médicaments sont souvent inutiles , sans aucune preuve d efficacité , avec des effets secondaires dangereux ...

1 commentaire:

  1. LEONA KNIGHT
    Je suis leona knight
    Merci à Dieu et aussi à Dr Akhigbe, le grand homme aux herbes qui m'a guéri de HERPES. J'ai contacté le virus par mon partenaire il y a 4 ans. J'ai presque dépensé tout ce que j'avais parce que j'étais agitée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de gens au sujet de la recommandation du Dr akhigbe en ligne sur la façon dont il a guéri HERPES avec son médicament à base de plantes, et je lui ai envoyé un courriel. Dites-lui mon problème et il prépare mon traitement et me l'envoie par UPS et m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser le médicament à base de plantes, j'ai suivi comme on m'a instruit pour 2 semaines et voici après avoir fini de le boire je remarque quelque chose en moi, Je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé et le résultat était négatif et le virus avait complètement disparu de mon corps. Vous pouvez également contacter le Dr akhigbe pour obtenir vos herbes et vous soigner de ce virus. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou l'appeler et l'appliquer sur le +2348142454860. . Le Dr Akhibge guérit de nombreuses maladies avec ses herbes telles que HERPES, VIH / SIDA. CANCER de toutes sortes, DIABÈTE et tant d'autres. Je tiens à remercier Dieu d'avoir utilisé le Dr Akhibge pour me guérir. Il est réel.

    RépondreSupprimer