vendredi 2 août 2013

Devenir immortel ?

http://m.ruvr.ru/2013/05/20/1334421278/4619823777_d5fe103fe7_b.jpg
Je ne plaisante pas, mais si vous êtes
sceptique vous avez bien raison.

Il ne faut pas tout croire sur parole
et c'est un signe d'intelligence.

C'est pourquoi, pour vous aider à vous faire votre propre
idée regardez cette vidéo exceptionnelle (lien ici)

Elle approche à grand pas du million de vues !

Vous y découvrirez :
  • Que notre espérance de vie a triplée en à peine 250 ans
  • Comment la science-fiction d'hier va devenir médecine réalité
  • Les vagues d'innovation qui permettent d'allonger la durée de la vie
  • Les technologies N.B.I.C qui changent tout
Roger Lannoy


Est-ce bien raisonnable ? 

Qu'en pensez-vous ?
Personnellement je ne souhaite pas que mon corps soit immortel. Ma conscience l'est.
De plus, nous sommes sur une planète finie. Comment faire de la place au nouveau-née ? Ou bien plus de naissance, mais alors plus de nouveauté.
Mille ans avec les mêmes voisins ! Pour moi non merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire