mercredi 18 septembre 2013

Purificateur d'eau VANNES demain soir


Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir le purificateur d'eau Cartis.

Jeudi 19 septembre à 19h15
Hôtel Ibis
Place de la Gare à Vannes

Je vous avais déjà envoyé quelques infos sur ce système qui pour moi est une belle alternative quant a notre consommation d'eau en bouteille, pour les déchets, mais aussi pour profiter pleinement d'une eau propre, sans pesticides, hormones, médicaments, etc...

Nous avons l'opportunité d'avoir Vincent Careil, le Directeur Commercial, qui vient nous en parler.
C'est une occasion de venir découvrir le système, goûter l'eau et poser toutes les questions que l'on souhaite.


Je vous met en pièce jointe une doc d'information et ci-dessous un lien pour visionner une petite vidéo Cartis


En vous souhaitant le meilleur à venir, je vous souhaite une très belle journée...

France Bouvrande


France Bouvrande                                                  
Energéticienne, Sophrologue
Praticienne en Massage-Bien-être
Formatrice en énergétique
Café Psy
Site : www.francebouvrande.fr           Tél : 06 89 33 20 74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire