vendredi 22 novembre 2013

Un témoignage

J'ai un grand bonheur à partager la vidéo de notre amie Vannina, 
sois en remerciée chère Vannina; voici ce qu'elle dit :


Je mets cette vidéo en libre service avec interdiction de reproduction à but lucratif, ou pour réintroduction dans un quelconque documentaire, si vous voulez cette vidéo pour un usage gratuit et non détourné, pour une association, une conférence ou autre, je la donne gratuitement avec mon accord. D'autre part j'invite tous les autres emistes à faire de même (une petite vidéo simple avec un appareil numérique) , proposer gratuitement leur témoignage par le biais vidéo, afin que l'on cesse de nous "exploiter" à des fins médiatiques et lucratives, mais que nos témoignages restent ce qu'ils sont un don, et rien d'autre. Et ceux qui oseraient penser que je le fais dans un besoin de reconnaissance, apprendrons que je le fais dans le seul et unique but de "passer le pas" la première en espérant que ce "mouvement" gratuit, en donnera le courage et l'envie à des milliers d'autres, et de défendre une autre idée de comment faire connaître cette "option" de vie.Une façon gratuite, et libre.
J’aime ·  ·  · il y a 27 minutes · Modifié · 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire