mercredi 4 décembre 2013

Solidarité sur Lille

  1. Photo : bjr ,je viens d'avoir des news de camille dar qui a lance le premier post sur cette jeune fille en galere,donc elle se nomme HELENE ,elle chausse du 39 et porte du 40,camille va lui creer une boite mail pour qu'on puisse lui envoyer toutes les propositions de depannage que vous m'avez envoye en mp (j'ai fait un copie colledans les mess de camille )mais un mail sera plus direct
camille me dit qu'elle n'en revient pas de l'interet qu'elle suscite ,ca lui fait chaud au coeur et a moi aussi merci merci ,merci encore !!!!!!!
  2. Dernière nouvelle sur la page de celle qui a signalé ce cas
    J'en reviens pas suite au post que jai mis il y a quelques jour pour cette demoiselle qui s'appelle Hélène, le fait de partager le post, il y a une multitude de personne qui ont répondu ou se sont présentés à elle directement.. ! Cest génial !! Des propositions d'hébergement, de travail... d'aide alimentaire, vestimentaire... De partout du Var de cannes de Belgique... Jadooore !!!! Franchement les chtis restaient sur la lancée , comme s'est parti.... Elle ne vas rester sur la grand place bien longtemps.... ça fait plaisir !!!! Comme quoi qu'il suffit de peu pour faire beaucoup..... ;-)
    Camille quel bel exemple
    post de camille Dar
    Je fais appel à la générosité des ch'tis cette demoiselle est tout les jours en bas de mon taf avec son chien, ceci par tt les temps, quil pleuve vente ou neige elle est là, elle ne boit pas, se drogue pas. 
    C'est une demoiselle adorable, souriante polie, elle a froid et faim mais ne se plaint jamais, tjrs souriante je fais ce que je peux, lui amène un macdo de temps à autre de la monnaie... , elle va passer les fêtes dehors.... Ce qui ne devrai pas être permis à notre époque !!! Elle me fait mal au coeur !!!svp elle a besoin de collant en laine, d'un restant de monnaie ou juste un sourire, une minutes ou deux d'attention ! 
    Elle est située sur la grand place à Lille derrière la grande roue en face du tabac "la voûte" donc SVP si vous avez des collants chaud, quelques courses, ou juste un sourire des vêtements chauds , ... N'hésitez pas à lui rendre un tit coucou on dit que les ch'tis n'ont pas le soleil au dessus de la tête mais ds le coeur cest bientôt noël ...

    Clg LolaTania
    bjr ,je viens d'avoir des news de camille dar qui a lance le premier post sur cette jeune fille en galere,donc elle se nomme HELENE ,elle chausse du 39 et porte du 40,camille va lui creer une boite mail pour qu'on puisse lui envoyer toutes les propositions de depannage que vous m'avez envoye en mp (j'ai fait un copie colledans les mess de camille )mais un mail sera plus direct
    camille me dit qu'elle n'en revient pas de l'interet qu'elle suscite ,ca lui fait chaud au coeur et a moi aussi merci merci ,merci encore !!!!!!!


  3. alors j'ai demande le partage pour aider cette jeune fille avec son chien, et oh surprise AUCUN partage ,pourtant j'ai toujours repondue presente, a vos demandes ,j'ai prit le parti de ne pas avoir beaucoup "d'amis" pour pouvoir suivre leurs actualites,mais cette fois et ce n'est pas pour moi ,mais pour aider une jf avec son chien en galere,c'est le mois de Noel et j'attend un minimum d'aide de votre part ,partagez ,demandez a vos amis de partager et vous savez tres bien que si la chaine fonctionne ,cette jf et son chien sortiront de cette mauvaise passe, de toute les manieres ,on va envoyer un colis avec des vetements chauds et pour le chien aussi ,si vouspouvez aider c'est bien ,sinon au moins partagez et ne vous etonnez pas si je supprime des noms de mes "amis" merci d'avance a toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire