samedi 21 décembre 2013

Stéphanie Valentin une artiste de grand talent




STEPHANIE
VALENTIN

Artiste peintre et musicienne
57 millions de vues sur Youtube 
a étudié aux Beaux-Arts
expose en France et aux Etats-Unis...

Ma galerie et ma cotation dans le Dictionnaire des artistes côtés 


DÉCOUVREZ LA COTATION ET LES VENTES D’ARTISTES
DU XVe SIÈCLE A NOS JOURS



Chanson pour lutter contre la fourrure !

une très belle interprétation de
 Stephanie Valentin !

A partager sans modération !!

Publiée le 21 déc. 2013
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.mode-sans-fourrure.com

"C'EST MA PEAU"
Paroles et musique : Stephanie Valentin (http://www.stval.fr)

C'est ma peau que tu portes
Oui je sais tu t'en fous
C'est ma peau qui t'importe
Pas ce qu'il y a dessous

Mais sans ma peau je suis morte
Morte rouée de coups
Pourquoi l'homme s'emporte
Pour des histoires de sous

La misère te révolte
Mais tu la portes au cou
De vison ou de phoque
Pourvu que ce soit doux

Mais la douceur tu t'en moques
Quand il s'agit de nous
La violence te choque
A moins qu'elle soit tabou

Et ta conscience s'illusionne
M'imagine en ragoût
Mais je ne suis que charogne
Jetée au fond d'un trou

Tu crois même pauvre idiote
Qu'il s'agit de bon goût
Quand le cuir de tes bottes
Sent le crime qu'on absout

C'est ma peau que tu portes
Quoiqu'en disent les fous
  • Catégorie

  • Licence

    Licence YouTube standard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire