mardi 28 janvier 2014

1 est pauvre, l'autre est riche ...



                                                    
                                  



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                                                  sur : Afficher mon profil complet

2 personnes en parallèle. 1 est pauvre, l'autre est riche. Quelle journée vont-elles avoir ?
2 personnes en parallèle. 1 est pauvre, l'autre est riche. Quelle journée vont-elles avoir ?
Soyons conscients de la chance que nous avons...
Lien vers la vidéo :
2 personnes en parallèle. 1 est pauvre, l'autre est riche. Quelle journée vont-elles avoir ?


Moi aussi je partage le commentaire Lovyves.

On ne doit pas, il ne faut pas !!!
Seulement je commence par vouloir et je m'organise pour pouvoir.
Je souhaite que les autres fassent comme moi.
Alors le monde changera.
Jean-Loup

Commentaire de Lovyves hier
Bonjour à Tou(te)s
Je suis plutôt dans une dynamique inverse de Nathessance :
Je ne souhaite pas que les autres peuvent et veulent.
Je peux et je veux (dans la mesure de mes capacités), quant aux autres : à leurs souhaits.
Commentaire de Nathessence hier
Quand le rêve devient réalité, il faudrait qu'un simple coup de baguette magique et hop!!! que le paradis sur terre, nous en avons tous le pouvoir mais il faudrait le vouloir tous ensemble solidaires les uns des autres et cela quand???Je le souhaite de tout cœur pour bientôt..... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire