samedi 8 février 2014

Les vaccins et les effets secondaires, ainsi que les pesticides en accusation

                                               SANTE et BIEN-ETRE

Site Web pour cette image 

16 mai 2009
santereflexion.canalblog.com



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                                                  sur : Afficher mon profil complet

J'ai été témoin moi aussi du rappel de ROR et son effet sur un bébé jusqu'alors normal.....c'est là que j'ai ouvert les yeux, là que j'ai commencé à rechercher des infos pour ne pas suivre, là encore, le troupeau! on m'a jugé, condamné, dans ma propre famille....mais j'assume là encore! na!
J’aime ·  ·  · il y a 2 heures · 

SUGGESTIONS




Sypnosis De nos jours, l'enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l'âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ...
 · 
7 169 personnes ont partagé ça.




L'histoire incroyable de Corinne Gouget, auteure du guide "Additifs alimentaires : danger", qui s'est fait enlever ses deux filles à cause de son combat pour...
 · 
1 283 personnes ont partagé ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire