vendredi 21 mars 2014

Je prends soin de ma vie

                                     
                                  



                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Bonjour

Je n'ai jamais reçu autant de témoignages touchants
et profonds dans toute ma carrière. Sérieusement.

Quand j'ai conçu et produit ces cinq heures de formation
en quatre vidéos, je ne pensais jamais que celles-ci
allaient RÉVEILLER autant de personnes parmi vous !

C'est par centaines que je lis des témoignages de personnes
me disant : « Vous me redonnez l'espoir », « Je me suis remis
en route », « Je me suis relevé(e), moi qui n'attendais plus rien
de la vie… »

Je ne sais pas si vous mesurez ce que ça représente pour moi.

Je ne reçois pas ces messages comme de la reconnaissance.
Vous l'avez probablement senti. Je ne suis plus en recherche
de plaire ou d'être reconnu…

Je reçois ces messages comme une puissante confirmation
que ce que je suis devenu, au niveau de mon être, peut
faire une différence dans la vie d'autrui.

Et je suis intimement convaincu, que vous aussi,
vous pouvez faire une différence dans la vie d'autrui,
à condition de vous remettre, vous aussi, dans le mouvement
de la Vie avec un grand V.

Et ça, ça donne un sens inouï à ma vie.
Et je tiens, pour cela, à vous exprimer toute ma gratitude.

Je tenais à vous le partager, car vous faites partie de
cette belle aventure présente, auprès de plusieurs
dizaines de milliers d'autres personnes…

Je suis heureux d'être au service de la Vie en plénitude,
d'être au service de la Vie en Mouvement…

C'est l'essentiel du message que je voulais vous adresser.
Maintenant, sous ma signature, vous trouverez d'autres
informations à caractère plus pratique, pour répondre
à vos nombreuses questions…

Très fraternellement
   
Jean-Jacques Crèvecœur


PS : À présent, quelques informations concrètes, pour répondre
aux questions qui me sont posées par des centaines de personnes.

1. PROLONGATION DE LA DISPONIBILITÉ DES VIDÉOS

Comme vous êtes très nombreux à avoir eu connaissance
de l'existence de mes vidéos très tard (en début de cette semaine
parfois), et comme vous êtes très nombreux à m'avoir demandé
une période de prolongation, j'ai accepté de décaler la date
de l'ouverture de l'Académie de la Vie en Mouvement.

Les vidéos seront donc disponibles jusque mercredi 26 mars
à 13 heures (heure de Paris) - 8 heures (heure de Montréal).
Profitez-en pour en parler encore autour de vous…


2. RÉPONSE À VOS QUESTIONS CONCERNANT LE PROGRAMME
PAYANT DE L'ACADÉMIE DE LA VIE EN MOUVEMENT

C'est à partir du mercredi 26 mars à 14 heures (Paris) - 9 heures (Montréal)
que je vous présenterai la vidéo 5 qui vous donnera encore quelques conseils,
mais qui, aussi, présentera le programme « Je prends soin de ma vie » que
vous pourrez suivre au sein de l'Académie de la Vie en Mouvement…

Lors des inscriptions, j'aurai beaucoup de cadeaux à vous offrir (encore).C'est
la raison pour laquelle je ne vous dévoile pas encore toutes les conditions
d'inscription et de participation. Ce que je peux vous dire, c'est que les 100
premiers inscrits, mercredi, recevront un bon de réduction de 200 € ou de 200 $.
Alors, soyez prêt(e) si vous voulez en profiter…

Ce que je peux déjà vous dire, c'est que ce programme sera plus léger
que celui que les étudiants actuels suivent. Vous ne recevrez que 75 vidéos
de formation, étalées sur 15 mois (soit une moyenne de 5 par mois).

Comme je sais que beaucoup d'entre vous ont des revenus modestes,
je vous offre la possibilité de payer en une fois, en sept mensualités et en
quinze mensualités. Et je vous préviens tout de suite : vous serez étonné(e)
du faible coût auquel je vends ce programme de formation, d'apprentissage
et d'entraînement. Et j'ai multiplié les moyens de paiement sécurisés (cartes
de crédit, Paypal, virements bancaires et chèques).

De plus, j'ai fait le choix (encore une folie !) de vous permettre de télécharger
tout le programme « Je prends soin de ma vie », contrairement à beaucoup
de formateurs sur le web qui ont peur de se faire voler… Vous serez donc
propriétaire à vie de tout le matériel pédagogique…

Dernière chose. Le contenu du programme vous sera présenté dans
un document écrit qui détaille tous les thèmes qui seront expérimentés
(car dans cette formation, il y aura peu de blabla, mais beaucoup d'expérimentation).
Je peux déjà vous dévoiler les titres des modules :
Module 1 : J'apprends à apprendre et à m'entraîner
Module 2 : J'entre dans l'incarnation
Module 3 : Je vis mes émotions
Module 4 : Je découvre mes besoins
Module 5 : Je prends soin de mon corps
Module 6 : Je me respecte inconditionnellement
Module 7 : Je me réalise pleinement

3. LIENS POUR VISIONNER LES VIDÉOS

Je vous encourage à faire une différence dans la vie de vos proches,
en leur transmettant ces liens :
Productions La Voie du Coeur Inc.
936, Rue Champetre, Val-David (QC)
J0T 2N0 CANADA

Unsubscribe | Change Subscriber Options

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire