jeudi 27 mars 2014

Vieillir doucement

                                     
                                  



                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet





 Le Secret c'est de vivre un jour à la fois en n'oubliant pas de vider ses poubelles chaque soir ! 
Je le sais, je le vis depuis 78 ans !!!

Vieillir c’est une chance à saisir, c’est l’occasion de recommencer à vivre avant de partir, de retrouver son petit cœur d’enfant pour mieux sourire.
Trop souvent, c’est lorsque l’on commence à vieillir que l’on prend réellement conscience de la fragilité de notre existence, de toute l’importance des valeurs et d’un véritable bonheur. Que tous les biens accumulés ne sont qu’illusion, car toute possession n’est qu’éphémère sur cette terre… nous sommes nés nus et nous repartirons ainsi !
Bonne fin de journée mes ami(e)s !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire