lundi 14 avril 2014

Matin Magique

                                  
                   L'amour, c'est prendre soin de l'autre ... même quand on est blessée


                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet



Coucou!
Eh oui, c'est moi ... :-)

Quelle joie de Vous Retrouver finalement - et verser de bon! Nos Quotidiens de rendez-vous m'ont Vraiment manqué.

Commentaire soi SONT passe Les Derniers mois, de Votre Cote? Comment allez-vous?

Djé Pas de ISC ne versez vous, MAIS J'ai l'impression d'être Différente de juin personne Celle que j'etais avant la pause. C'est Comme si la Vie m'avait modelée PEU des Nations Unies, plus intensément CES Derniers Temps. Peut-Être Le départ de Pacha à-IL ACCELERE certains «mouvements», Pas de je-ne-ISC ... Maïs PLUSIEURS choisit semblent s'être clarifiées et définies. Je me sens en plus grande - C'EST le mot Qui me Vient à l'esprit.

Ma préférence serait certainement de ne Jamais interrompre Matin Magique, MAIS je DOI dire Qué journey de spécial se Produit CHAQUE foie Que j'arrête d'Ecrire pendentif instant non. C'est Comme SI Le Vide Que je créais AINSI permettait un Plein de jolies choses incorporelles d'émerger, et J'en ressors Toujours Avec Une énergie nouvelle Que l'sur DANS may Sentir de messages de mes, je Crois. Je ne sais Pas Exactement commentaire Elle s'exprimera this foie ... Nous découvrirons ensemble le. :-)

Maïs avant de passer au programme principale, laissez-moi Vous Dire à quel moment J'ai Été Touchée par VOS messages Merveilleux à la suite du Départ de Pacha. Merci.Vos petits mots m'ont enveloppée de douceur, et Vos Témoignages m'ont Profondément émue. J'ai tant aimé faire la Connaissance des animaux Qui illuminent - ous Qui Ont illuminé - Votre Quotidien ET DECOUVRIR CES liens sacrés Qué Vous PARTAGEZ. Dans C'était du bonbon Pour Le cœur et l'âme, Tout simplement. (D'AILLEURS, SI CE N'Est déjà-fel, Vous pouvez lire PLUSIEURS de CES belles-histoires d'amour à la fin de mon hommage à Pacha, ICI .)

Sur ce, Fumez vous prêt à lire le Matin Magique du jour? Allons-y ... :-)
l'image étoile

«Il Ya Les cycles de Succès au cours desquels Tout Semble Vous sourire et Bien aller, Et Les cycles de l'Échec Quand Tout CE Que Vous rapide avez Entrepris s'étiole et se désintègre et Qué Vous Devez Tout laisser-aller AFIN de FAIRE place un la nouveauté ous à la transformation. If you Vous accrochez et résistez à CE instant-là, CELA Veut dire Qué Vous refusez de Suivre le courant de la Vie, Et Vous en souffrirez.

Il pas n'est juste d'affirmateur Que le cycle de de l'Évolution intérêt bon et celui de l'involution, Mauvais, SAUF DANS Le Jugement de l'esprit. En général, sur Considère L'Évolution Comme positif. Maïs rien ne-peut croître Eternellement. Si CELA devait être, Imaginez PEU des Nations Unies la monstruosité et la destructivité qui-en résulteraient au bout du Compte. L'involution HNE Nécessaire versez qu'une nouvelle growth puisse se Produire. L'juin ne-peut Exister sans l'Autre. »
- Eckhart Tolle, Le Pouvoir du moment présent 


Nous Sommes Tous conscients des cycles de la nature - particulierement au Canada, Où il may faire 30 degrés L'été et -30 Degrés l'hiver. Les saisons SONT Tellement VARIÉES Que l'sur vit quasiment DANS Quatre paie différents sans same Avoir à bouger! Le printemps se démarque par son fils calme REMPLI De belles promesses. Sur raffole de l'été, la saison-vedette ... Toujours éclatante de couleurs et de Vie. À l'automne, la nature Nous Couvre de cadeaux, versez ensuite se précipiter au lit et COMMENCER à faire dodo. Et il ya l'hiver, of course ... Ah, l'hiver! Il may la raison d'Une beauté Spectaculaire, MAIS il ya des moments Où sur préférerait L'admirateur Sur des photos, les pieds Bien au Chaud.

Sur Voit généralement les saisons Comme un Phénomène Intéressant, MAIS Extérieur à Nous. Ou, rapide avez-vous Remarque Que l'sur traverse differentes «saisons» Dans Nos vies, also? Il Ya des phases pendants lesquelles sur un Le Vent Dans Les voiles et la bonne humeur facile. Il ya d'Autres Périodes pendant lesquelles rien ne Semble bouger, Mais où sur le COMMENCER de VOIT TOUT de meme DE jolies à bourgeonner. Et un certains moments ... Eh bien, c'est l'hiver. Notre énergie intérêt basse; Moins d'un élan, Moins de créativité. La surface sous, sur may Sentir juin bouillie d'émotions Qui N'a rien d'ensoleillé. CES Périodes SONT Parfois brèves et provoquées par des évenements précis, Comme CE FUT Le Cas verser moi à la suite du Départ de Pacha. Elles peuvent durer same Une Seule Journée. Maïs il arrive qu'elles s'étendent-sur PLUSIEURS Semaines, PLUSIEURS Sinon mois, sans Avoir de la cause apparente. Comme une saison, Justement.

Les phases Hivernales UNO apparaissent souvent BIEN Comme des Echecs ous Comme des anomalies. En Fait, sur could be same dire Que c'est Une saison taboue ... Sur un PEU non Toujours honte de Ne Pas Être Au Sommet de Notre forme, de Ne Pas correspondre à l'image de perpétuellement pétillante Qui est valorisée tante. AINSI, on aura tendance à se contracter et à étouffer CE Qué l'sur vit. Souvent, sur essaiera de faire monter Notre énergie par des Moyens artificiels et des solutions superficielles QUI nient Nos Véritables needs du moment. Exemple Par, Peut-Être se lancera-t-on de Dans un nouveau Projet verser soi distraire, meme si sur envoyé Qué CE pas n'est le moment. Sur plantera des fleurs de plastique dans la neige, finalement.

Question: si les saisons SONT acceptables versez la nature, Pourquoi ne le seraient-elles ralph Dans Nos vies? Pourquoi pas serions-nous La Seule et unique de forme-de-vie sur la planète Qui puisse Rester constamment au Sommet de sa vitalité?

CELA M'a de l'ONU à l'instant Admettre de bon, MAIS l'hiver devant le fait Partie intégrante du cycle de la Vie de. Une Partie Essentielle du cycle de ... voiture il Permet a toutes les Autres saisons d'Exister. Oh, Quand le vit de beaux moments de printemps et d'été, sur ne Donne généralement Aucun crédit aux Périodes hivernales Qui Ont les précède ... Ou, les Les Deux SONT intimement mensonges. Quelque choisi doit mourir, versez qu'il y AIT juin renaissance; Il Faut juin period gestation verser qu'une Nouvelle Vie puisse se ancien. Et Comme Vous rapide avez certainement pu le constater, des moments CE SONT CES «hivernaux» Qui Nous donnent la motivation de connecteur Nous à Notre Être Profond et De chercher This Paix divines Qui est A l'Abri des saisons. Sur soi contenterait souvent d'ONU Bien-être superficiel si dans C'était Possibilité juin.

AINSI, Autant il importe intérêt de Profiter pleinement de l'été, Autant il intérêt essentiel de se réconcilier Avec l'hiver, si sur Veut Que Notre Vie se déploie Avec fluidité. CHAQUE voiture foie Que l'sur s'oppose à la party du Québec de cycle sur l'vit, sur PEU non bloque le mouvement naturel Qui l'amènerait à se Agenda item. Paradoxales, N'Est-CE Pas? Evidemment, il pas n'est question ici de s'affaisser et de renoncer à aller Mieux sous le Prétexte Que Nous Vivons Une saison Spécifique ... non, sur Simplement parle de soi décontracter et d'Accueillir CE Qué l'ressent sur ​​Vraiment - sans essayer de s'en distraire constamment ous de l'étouffer. Sur parle de Prendre Tous Les Moyens verser soi faire du bien, MAIS à partir d'Où se Situe sur Vraiment,non Pas d'Où sur Pense Devoir être. CE de voitures Qui Nous aide à transbordeur nos Périodes hivernales intérêt Très différent de Ce Qui illumine nos Journées d'été.

Je ne sais Pas si Vous Vivez saison de juin, plus maussade Présentement, Jean Loup - Qué CE Soit sous la forme d'ONU vague sentiment de lassitude ous D'UN puissant ras-le-bol. Que diriez-vous de residential Votre cœur ouvert also Qué possible sauvette MALGRÉ? Que rappel de plonger diriez-vous, plus Profondément Dans L'expérience, meme, Plutôt Que de Forrester en surface et De vous épuiser à rame De vous échapper? C'EST CE Qué Je vous proposent. Cessez de Résister, FAITES non CE Avec Qué Vous Vivez, et juin bonne party de la lourdeur Qui Vous Habite sérums diffusee. Ouvrez-vous à this saison Comme si Elle etait la Meilleure choisir Qui Vous Soit Jamais arrivee, Et Vous decouvrirez Prochainement Que c'est Exactement CE qu'elle est.

Sur ce, Je vous Souhaité juin Journée magnifique. À demain!
Marie-Pier
P.-S. Merci de partager CE un message s'il vous inspirer un! D'AILLEURS, SI Vous recevez CE courriel d'un ami Qui a eu la gentillesse de le partager Avec vous, NOTEZ Qué Vous pouvez Vous abonner sans Frais à Matin Magique surhttp://www.matinmagique.com et receive de Petites doses de magie - message de CE Comme - Directement de dans Votre boîte courriel. Je Serais ravie de Vous Accueillir Dans La grande famille magique. :-)

Vous pouvez partager le message de la CE sur Twitter ous Avec Vos amis Facebooken les invitant à aller le lire à this adresse: http://matinmagique.com/ar14.html



Une vision majestueuse m'habite: Celle de mettre PEU non de douceur et de magie Chaque Jour Dans La Vie De 1 000 000 PERSONNES de Tous les âges et de Tous les paie. Merci de contribuer à la grande vague de magie planétaire en partageant Vos Matins Magiques Préférés et en invitant Vos Proches à s'abonner!

Vous Aurez Tous les Détails de mon Projet magique ici:

http://matinmagique.com/p.html


© 2014 Monde Magique International Inc. - Tous droits reservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire