samedi 24 mai 2014

Chaque jour est le premier ...

                                     
                                  
                   L'amour, c'est prendre soin de l'autre ... même quand on est blessée


                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Aujourd'hui j'ai découvert cette phrase qui brille comme un soleil !
                   " Chaque jour est le 1er de ceux qui me restent à vivre "




Chanson Michel Fugain Ecouter Fais Comme L' Oiseau
Michel Fugain Fais Comme L' Oiseau
Ecouter Michel Fugain Fais Comme L' Oiseau

Michel Fugain Une Belle Histoire
Michel Fugain Une Belle Histoire

Michel Fugain Je N' Aurai Pas Le Temps
Michel Fugain Je N' Aurai Pas Le Temps

Michel Fugain Chante
Chanteur Michel Fugain Chante

Michel Fugain Attention Mesdames Et Messieurs
Michel Fugain Attention Mesdames Et Messieurs

Michel Fugain Plus Ca Va
Ecouter Michel Fugain Plus Ca Va

Michel Fugain Chaque Jour De Plus
Chanson Michel Fugain Chaque Jour De Plus

Michel Fugain Soleil
Chanteur Michel Fugain Soleil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire