jeudi 22 mai 2014

E.F.T.

                     SANTE et BIEN-ETRE                          

 DELOIRE_QUENEAU_Titanic_1


Site Web pour cette image 

16 mai 2009
santereflexion.canalblog.com


Allez sur le site ci-dessus pour voir d'autres images d'humour


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Hier, Christine Disant a fait une conférence sur l'EFT ayant pour thème "La guérison: illusion, destination ou progression3
Plus qu'un long discours, voici un témoignage d'une de nos auditrices :
"Je SOUFFRAIS de la fibromyalgie depuis des années. Sans vraiment y croire j'ai suivi le congrès EFT 2013 entièrement sans tapoter mais en prenant des notes, et après le congrès je me suis dis "pourquoi pas moi" ? Et j'ai tapoter pendant 2 séances sur un problème qui remontait à l'âge de mes 16 ans (j'en ai 56) et qui je faisais terriblement souffrir.
Résultat : J'ai pu repenser à ces souvenirs et même en parler librement sans ressentir aucune émotion négative.
C'était vraiment trop génial! Et j'ai continué à pratiquer l'EFT chaque jour sur tous ces souvenirs qui ressurgissaient et 2 mois, à peu près, après le congrès je ne ressentais plus AUCUNE douleur. La fibromyalgie avait disparu. J'ai pratiqué l'EFT avec une de mes amies qui elle aussi avait la fibromyalgie et OH JOIE !!! Elle est guérie elle aussi. C'est vraiment un "MÉDICAMENT" d'une hyper efficacité.
Sincèrement encore mille fois MERCI pour tout ce que vous faites pour nous et je suis sincèrement heureuse de pouvoir participé au congrès 2014 même si 90% de mes gros problèmes ont déjà disparu. Elle est pas belle la vie ? Que du BONHEUR!!!
Rappelons-nous que "si nous voulons plus de ciel bleu nous n'avons pas besoin de rajouter de la couleur mais simplement d'écarter les nuages..." - Gary Craig.
MERCI à vous tous. Mamitine."
la page de ré-écoute des conférences sont en ré-écoutes jusqu'à 23h )
pour y aller fairehttp://madejvalerie.lecongreseft2014.com/webrd/conference-disant/
Congrès Virtuel EFT 2014
MADEJVALERIE.LECONGRESEFT2014.COM|PAR DÉFI POSITIF LTD 2014


Blog : partage bien être jean loup 
Article : Soins d'E.F.T. (Technique de libération émotionnelle) 
Lien : http://partageblogjean-loup.blogspot.com/2014/05/soins-deft-technique-de-liberation.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire