mardi 27 mai 2014

Francis Lalanne à propos des dernières élections

                                    
                                  
                   L'amour, c'est prendre soin de l'autre ... même quand on est blessée


                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Photo

À propos des dernières élections, et de toutes les incitations à la haine….
C'est le chemin qui nous crée. Contentons nous de marcher, et laissons faire la route!
Aucune voie n'est sans issue. Gardons confiance en l'âme humaine...
J'ai écrit dans une de mes chansons:
" Il ne faut plus dire que l'homme
Est mauvais si l'on veut qu'un jour
Il soit Bon: il faut le voir comme
Celui qui inventa l'Amour..."
Je crois en l'homme; en la beauté de l'âme humaine...
Je crois que si l'homme se trompe et se fait du mal, c'est juste parce qu'il cherche à devenir meilleur. Le meilleur est en lui-même: inutile de le chercher ailleurs...
La vie est belle; les gens sont beaux; et je demeure serein et confiant dans la joie...
Voilà tout ce que j'ai à dire et à chanter...
Je vous embrasse Tous. Francis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire