samedi 14 juin 2014

Trouvez votre propre Destinée !

                         PARTAGE JEAN-LOUP

                        logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                                    
                               
                   L'amour, c'est prendre soin de l'autre ... même quand on est blessée


                                                 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Bonjour, 
Le week-end passé, j’ai été invitée à parler au congrès des infospreneurs; le sujet de mon intervention
— «L’élément qui a fait exploser mon business».
Après avoir médité sur le sujet pour décider de ce dont j’allais parler, je me suis rendu compte que l’élément clé de base dans tous succès est de savoir où on veut aller ! De connaître notre destinée (notre but dans la vie / notre passion):

Video Positivejessica

L’élément important et crucial pour votre bonheur est de Trouvez votre Propre Destinée

Cliquez-ici pour visionner la vidéo 
(version texte aussi disponible)
Bien amicalement,
Jessica

POSITIVEZ, PROFITEZ, AIMEZ, REUSSISSEZ.

Photo Jessica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire