dimanche 29 juin 2014

Un passage vidéo court qui résume la situation actuelle

                         PARTAGE JEAN-LOUP

                        logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                                    
                             

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Cliquez sur l'image


C'est court mais ça résume toute la tristesse de ce pauvre monde en perdition. Je vais bientôt (bien que je ne sois pas pressé) quitter cette belle planète que ma génération et les suivantes continuent à détruire dans l'indifférence générale. Si cela continue je vous plains d'être obligé de vivre dans ce chaos et je partirai avec tristesse mais sans regrets car vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu. Pour l'amour du ciel et de la terre : " Réveillez-vous "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire