jeudi 18 septembre 2014

les 6 facilitateurs d'une vie épanouie et réussie





La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU

                                  
     

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet






  1. David Laroche | Des petites actions pour de grands résultats

    davidlaroche.fr/

    de certitude, de confiance et leadership ? Qu'est ce qui deviendra possible après avoir été accompagné par David ? Découvrez David Laroche sur scène ...
    WakeUpCalls - ‎Séminaires - ‎Articles - ‎Contact
Bonjour à vous,

J'ai envie de vous remercier pour votre confiance sur ces 4 dernières années.
Et vous écrire un message qui vient du coeur.

Vous me connaissez maintenant peut-être depuis quelques mois ou peut-être même depuis 4 ans. Ce que je sais c'est que chaque jour mon envie de vous aider grandit.
Aujourd'hui, nous passons les 5 millions de personnes qui ont vu mes vidéos, c'est fou.

Je vois le chemin et je vois combien je ne suis plus le même qu'au début, j'avais besoin de prouver, d'être reconnu, d'être aimé par ceux qui me suivaient, alors bien sûr l'intention d'aider a toujours été là, mais brouillée ou masquée par toutes mes peurs.
Aujourd'hui parce que je m'aime davantage, je peux voir mes incohérences, je ne les nie pas comme dans le passé, parce que je m'aime je peux aimer davantage les autres, être tolérant, dans l'ouverture et surtout voir les messages au-delà de la forme.

Je croyais que mon père ne croyait pas en moi, car je ne savais pas lire ses messages, puis un jour j'ai compris qu'il ne me disait pas : "David, tu n'y arriveras pas", mais "David, j'ai peur, je t'aime tu es important pour moi" ce jour-là j'ai appris à l'aimer, et en l'aimant, j'ai appris à m'aimer.

Je tiens à vous partager cela pour vous encourager à miser sur vous même sans attendre qu'on  croit en vous, et pour vous inviter à prendre soin des personnes que vous aimez, à voir combien le passé que vous avez eu facile ou difficile a forgé la personne que vous êtes avec vos fragilités, mais aussi vos forces.
Et aussi pour vous encourager à décider fièrement d'utiliser vos forces à votre service et au service des autres, à trouver et créer vos propres cases, et à vous aimer plus que toutes autres personnes.

Plus j'avance, plus je réalise la chance que j'ai d'avoir votre confiance.
Plus j'avance, plus je réalise que ce qui rend le plus riche ma vie, ce sont mes relations, les gens que j'ai autour de moi : mes parents que j'apprends à aimer de plus en plus, mes grands-parents, ma copine, mes amis, mes partenaires les plus proches, et vous... GRATITUDE.

Aujourd'hui, je résumerais les clés d'une vie épanouie et réussie à : 
- l'amour de soi
- l'amour des autres et l'envie d'apporter toujours plus de valeur aux autres
- la recherche active de ce qui nous fait vibrer
- l'implication dans la direction de ce qui nous fait vibrer
- le temps passé avec des personnes qui nous inspirent
- la recherche des détails qui font la différence

Une nouvelle fois, je souhaite m'engager vis-à-vis de moi à m'impliquer pour ce monde, m'impliquer pour mes rêves, m'impliquer pour les gens que j'aime et m'impliquer pour vous aider au mieux cette année.

Je souhaite vous inviter à lâcher le fantasme que vous avez peut-être comme quoi certaines vies sont mieux que la votre.
Par exemple, beaucoup de gens pensent que ma vie est idéale, car ma réussite est fulgurante. 
Un jeune homme mal dans sa peau, complexé, malade qui s'émancipe, crée son entreprise, rencontre des personnalités mondiales, crée un cercle d'amis et partenaires de rêve (pour moi).
Mais je crois qu'il n'existe aucun gain, sans perte.
Ma vie est en fait magique et magnifique POUR MOI et peut-être pas pour quelqu'un d'autres.
C'est fou tous ces allés-retours aux USA avec des valises en surpoids, toutes ces soirées à venir avec du matériel et devoir tout ranger, tous ces jours consacrés à travailler pour me financer de nouvelles formations, ces conférences dans la rue, ou ces moments à cumuler plusieurs emplois pour me financer une formation qui fera la différence, et je vous passe toutes les pertes d'espoir et de foi.

Je souhaite aussi vous inviter à faire ce qui vous rend vraiment heureux.
J'aime mon métier, car j'aide des personnes à vivre LEUR vie magnifique et pas celle du voisin, des parents, de la société, d'Hollywood, ou même encore du dit "mentor".
Gandhi, Mandela, Martin Luther king, Richard Branson... m'inspirent, mais pour rien au monde, je ne voudrais leur vie. 
Je suis heureux avec ma vie, ce qui ne veut pas dire non plus qu'elle est sans challenge, bien au contraire, j'en ai peut-être plus qu'avant et des challenges plus complexes, mais ce sont les conséquences de mes choix.

Merci à vous, je vous prépare tellement de choses pour cette année, je suis dans une énergie d'amour, de certitude et d'enthousiasme, ça va décoiffer.

J'ai hâte de vous rencontrer physiquement lors d'un événement, encore avant-hier la salle était complète pour ma 3e du spectacle "J'ai failli foirer ma vie" à Paris, ce hier soir salle pleine à Lyon.
Ca me remplit de voir des étincelles d'espoir, de courage, de détermination et de savoir que je les verrai bientôt dans vos yeux.


Je ne vous souhaiterai pas le meilleur vous arrive, je vous souhaite de le créer à partir de ce qui arrive.

On avance ensemble, merci encore.

David Laroche
C'est possible et ça commence maintenant
Laroche Production (Siège)
44 Route de Genas, LYON 69003

Unsubscribe | Change Subscriber Options 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire