dimanche 2 novembre 2014

Un hommage sincère à Stéphanie Valentin


La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU 

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                  sur : Afficher mon profil complet

                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


Une artiste complète ce qui est rare


Déjà publié en décembre 2012 mais toujours d'actualité
Une chanson magnifique au service de la cause des femmes battues





  • Gerald Perchey C'est une Artiste incroyable (chant,musique,dessin,peinture...) et en plus ravissante 

  • Jean-Loup Chareton Stéphanie tu es une très grande artiste avec un coeur énorme. Merci encore une fois pour le cadeau royal que tu m'as fait en composant la couverture de mon dernier livre. Tu as su y mettre tout le mystère que je souhaitais. Je t'aime très fort. Joyeux Noël et une année 2013 qui te feras connaître et apprécier, comme tu le mérites, par le plus grand nombre.

  • Gerald Perchey oui Jean-Loup Chareton tu as raison !!! que cette année 2013 t apporte la même chose d'ailleurs, moi qui ne suis qu'un anonyme je vous apprécie déjà bises les ARTISTES

  • Jean-Loup Chareton Tu es anonyme mais la valeur du talent ne se mesure pas à la notoriété. Beaucoup des plus grands artistes ont connu la célébrité après leur mort. Je ferai tout pour faire savoir le savoir faire de Stéphanie et de ses semblables dès leurs vivants. J'apprécie beaucoup ton travail sous l'oeil attentif de Stéphanie. Transmet moi tes oeuvres car mon blog Partage est prévu pour ça.






Image d' Oh !!! ( d'oser et doser ... )


Dessin de Stéphanie Valentin
Titre : C'est l'Ange à la clef de l'abîme (Apocalypse de Saint Jean) :)

Voir se créer cette oeuvre ci-dessous





(KARAOKE/instrumentalRelève-toi - Stéphanie Valentin & J-F ...

www.youtube.com/watch?v=8ZltNzkslVA23 avr. 2012 - 4 min - Ajouté par StephanieValentin
(KARAOKE/instrumentalRelève-toi - Stéphanie Valentin & J-F Oricelli - SINGLE on ITUNES ...

T'aimer me fait souffrir ! - YouTube

www.youtube.com/watch?v=NZi41fckrXU21 janv. 2008 - 4 min - Ajouté par petus27
Un amour qui fait souffrir, mais pourtant qui ne fait que grandir ! Perdue ... Magnifique poème et la chanson ...

Un amour qui fait souffrir, mais pourtant qui ne fait que grandir !
Perdue dans un tourbillon de sentiments, de doutes et de peur ................
Dois t'on se sacrifier pour l'être aimé ?


Que d'émotions !!! Lol




On doit plutôt lui apprendre à aimer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire