samedi 31 janvier 2015

Dix étapes pour prendre soin de votre vie

 Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU 


Lao Tze

Je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                  sur : Afficher mon profil complet



                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous

Un petit mot rapide pour vous annoncer que, suite aux nombreuses demandes que je reçois depuis un an, j'ai accepté de remettre en ligne une vidéo de formation qui a été vue par plus de 18.000 personnes en deux mois, lors de l'ouverture de l'Académie de la Vie en Mouvement, au printemps dernier.

Cette vidéo s'intitule : Dix étapes pour prendre soin de votre vie !

Pour visionner cette vidéo, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous :



Dix étapes pour prendre soin de votre vie ! 

Comme vous l'entendrez, dans cette vidéo, je vous explique, méthodiquement, par quelles étapes vous devriez passer pour vivre votre vie de manière plus consciente, plus autonome et plus responsable. Vous apprendrez, très concrètement, comment prendre soin de vos besoins et échapper à l'emprise de ceux qui voudraient vous faire vivre une autre vie que celle à laquelle vous aspirez.


Je vous assure, vous ne regretterez pas l'heure que vous passerez en ma compagnie…


Par ailleurs, je voulais vous prévenir que j'ai mis deux nouveaux articles sur mon blog « Créer une meilleure vie », tous les deux consacrés aux virus.Dans ces deux articles, je vous propose de remettre en question la conception négative que la médecine pasteurienne nous a inculquée…


Article 1 : Faut-il condamner les virus pour crime contre l'humanité ?

Article 2 : Les virus sont-ils responsables des épidémies ?



Vous serez même étonné(e) de lire que les virus en particulier et les microbes en général peuvent se révéler des alliés extraordinaires de la guérison du corps ! On utilise même les virus pour guérir certains cancers… C'est vous dire !


Alors, si cette thématique vous intéresse, rendez-vous sur mon blog pour laisser vos commentaires comme d'habitude, pour partager avec d'autres visiteurs vos expériences et vos visions, dans un esprit d'ouverture et d'enrichissement mutuel, comme ça se vit depuis la création du blog, il y a 25 mois.

À propos, savez-vous que ce blog a reçu 1,3 million de visites depuis décembre 2012, soit 52.000 visiteurs par mois ?). Pour cela, pour la confiance que vous me témoignez depuis si longtemps, je tiens à vous remercier du fond du coeur !

Bon visionnage et bonne lecture, Jean-Loup !
Et à très bientôt !
JJC-Photo2015.jpg

Jean-Jacques Crèvecoeur 
  • Auteur, formateur et conférencier
  • Accoucheur du potentiel humain et catalyseur de changements durables
  • Fondateur de l’Académie de la Vie en Mouvement
  • BLOG : Créer une meilleure vie !  
Share:
Follow:
Productions La Voie du Coeur Inc.
936, Rue Champêtre
Val-David, Quebec J0T 2N0
Canada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire