vendredi 13 février 2015

Académie de la vie en mouvement

 Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU 


Si vous êtes dans la TRISTESSE vous êtes dans le PASSE      
Si vous êtes dans    l'ANGOISSE vous êtes dans le FUTUR      
Si vous êtes dans la SERENITE   vous êtes dans le PRESENT 

Lao Tze

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                  sur : Afficher mon profil complet



                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


JJC-Photo2015.jpg
Il y a quelques jours, je vous annonçais la mise en ligne
d'une nouvelle vidéo gratuite de formation, intitulée :
« 10 étapes pour prendre soin de votre vie ».


En deux semaines, mon équipe et moi-même avons déjà enregistré
près de 5.000 visionnages de cette vidéo qui recueille
beaucoup de réactions enthousiastes.


Alors, j'irai droit au but, avec vous.
Je me demandais si vous faisiez partie de ces personnes
qui ont fait le choix de visionner cette vidéo dans laquelle
je partage la synthèse de plus de 30 années de cheminement
en quête d'une meilleure qualité de vie…

Si vous n'avez pas encore vu cette vidéo, allez la voir.
Vous ne serez pas déçu(e) !

Et si vous voulez la voir (évidemment), alors cliquez sur le lien
suivant : http://academiedelavieenmouvement.com,
installez-vous confortablement dans votre fauteuil
et laissez-vous interpeller par ce que je vous y dis…


Vous pouvez aussi accéder à cette vidéo en cliquant
sur l'image ci-dessous :



Si vous avez déjà visionné cette vidéo, j'ai un
cadeau supplémentaire pour vous !


Sachez que j'ai répondu à la demande de beaucoup
d'entre vous en rédigeant un document de 5 pages
qui résume et reprend les points essentiels de cette
formation ! Pour ce faire, il vous suffit de retourner sur
http://academiedelavieenmouvement.com
et télécharger le pdf qui se trouve directement sous
la vidéo…


Une dernière chose. Comme vous l'avez compris,
cette vidéo est la première d'une série de cinq
vidéos de formation gratuite. Plus de six heures
pour (ré)apprendre à être une bonne mère et
un bon père pour vous-même, pour (ré)apprendre
à prendre soin de vos besoins de manière consciente,
autonome et responsable…


Dans ces vidéos, je vous donne mes outils et mes
processus les plus essentiels avec lesquels vous
pourrez cheminer pendant des mois et des mois.


Et si vous voulez rejoindre la promotion 2015
d'étudiants et étudiantes de l'Académie de la Vie
en Mouvement, retenez cette date :

Samedi 14 mars 2015 à 14 heures (Paris) - 9 heures (Montréal)

C'est à ce moment-là que j'ouvrirai, pour quelques jours
les inscriptions de l'Académie de la Vie en Mouvement.
Alors, nous pourrons aller beaucoup plus en profondeur
dans ce processus de Formation-Apprentissage-Entraînement
que j'ai mis au point, après 25 années de carrière comme
formateur professionnel…


Entre-temps, je vous invite à lire, sous ma signature,
quelques commentaires laissés ces derniers jours
sous la première vidéo que je vous offre…

Et à partager sans modération le lien de cette vidéo,
à ceux qui sont chers à votre coeur…


Très cordialement 
JJC-Photo2015.jpg

Jean-Jacques Crèvecoeur 
  • Auteur, formateur et conférencier
  • Accoucheur du potentiel humain et catalyseur de changements durables
  • Fondateur de l’Académie de la Vie en Mouvement
  • BLOG : Créer une meilleure vie !  
PS : Quelques témoignages que vous retrouverez sous la vidéo « 10 étapes pour prendre soin de votre vie » 

C’est fantastique ! Cela me donne un support concret pour offrir de la profondeur, hauteur et largeur à mon développement personnel. (Natacha)

Je suis contente de réécouter cette video après un an de formation au sein de cette académie.
Chaque étape a été si minutieusement développée que c’est vraiment un DÉLICE d’informations. Je souhaite à beaucoup d aller au delà de cette video… Ça change vraiment la vie… (Chabha)

Vous remettez de l’ordre dans le désordre de ma vie avec un pointage sur l’essentiel : être une mère et être un père pour soi-même. Un grand merci.(Martine)

Merci pour cette vidéo très instructive qui nous change des recettes miracles prônées par les coachs qui foisonnent sur internet… Merci pour votre sagesse, votre humilité et cette dimension spirituelle que vous intégrez et qui fait si souvent défaut. Je vais partager cette vidéo avec plaisir auprès de ceux que j’aime et qui trouveront un véritable bénéfice à l’écouter ! Merci encore et persévérez ! (Annie)

Grâce à l’Académie de la vie en mouvement que j'ai suivie en 2013, j’ai mis fin à 54 années de souffrance émotionnelle dans mon couple. Plus de colères, de rages, de sentiment d’impuissance à me faire comprendre. A ne pas savoir exprimer mes besoins, à ressasser en vain mon mal-être. Tout s’est apaisé, je ne suis plus une mouche prise dans la toile gluante de l’araignée. Je ne tombe plus dans la toile, je gère, je suis calme, je suis libre. J’ai complètement désamorcé mon ancien comportement, et il n’y avait que moi qui pouvais le faire. Je n’aurais jamais cru cela possible avant l’Académie. Dès que je sens en moi la moindre contrariété, je braque ma caméra intérieure et je m’observe, je fluidifie, je respire, je prends conscience du peu d’importance de cette résistance et elle s’évanouit. Ma vie est enfin douce et paisible. Encore merci pour ce processus. (Chantal)
Productions La Voie du Coeur Inc.
936, Rue Champêtre
Val-David, Quebec J0T 2N0
Canada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire