dimanche 22 février 2015

Atelier sur le ventre



 Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU 


Si vous êtes dans la TRISTESSE vous êtes dans le PASSE      
Si vous êtes dans    l'ANGOISSE vous êtes dans le FUTUR      
Si vous êtes dans la SERENITE   vous êtes dans le PRESENT 

Lao Tze

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mails.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup


                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous



Free Listing!

Atelier sur le ventre - La membrane intestinale et immunité


Samedi 7 mars 2015
de 9 h 30 à 12 h30

Salle mutifonctionnelle Moelan sur Mer

35 euros


La membrane ou barrière intestinale joue un rôle très importante dans notre santé. Il est important de corriger l'hyperperméabiité de l'intestin pour notre bien être. Le ventre est aussi un réservoir de bactéries géré par notre système immunitaire qui est important de connaître et d'équilibrer.

Vous utiliserez comme outils ; la respiration, la visualisation, la méditation, le massage du ventre et des zones réflexes ou dermalgies de Jarricot, une gymastique "intelligente" des abdominaux (étirements et renforcement).

Ces ateliers peuvent vous apporter des éléments précis et concrets pour entretenir votre santé, accroître votre vitalité, améliorer votre résistance aux maladies tout en harmonisant vos états d'âmes.

Contact :
Martine BOSC
06 10 29 03 57
www.eqilibre.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire