vendredi 20 mars 2015

Film : Le Guerrier Pacifique

L'homme que l'auteur appelle Socrate a réellement existé. Agé de presque cent ans, Socrate révèle une formidable jeunesse d'esprit et un humour décapant. A son contact, Dan, un sportif de haut niveau en mal de vivre, voit ses croyances complètement bouleversées. Guidé par le vieux sorcier excentrique, Dan triomphe peu à peu de ses peurs et de ses illusions pour vivre comme un amoureux et un guerrier... pacifique.
  •  Images intégrées 1

    La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
    Jules Renard
                                        PARTAGE JEAN-LOUP
     Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                           logo_partage_new.gif
                                 Logo créé par Patricia MATHIEU 


    Si vous êtes dans la TRISTESSE vous êtes dans le PASSE      
    Si vous êtes dans    l'ANGOISSE vous êtes dans le FUTUR      
    Si vous êtes dans la SERENITE   vous êtes dans le PRESENT 

    Lao Tze

    C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
    Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                      sur : Afficher mon profil complet

    Mise au point

    Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
    Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
    Cordialement.
    Jean-Loup
                       LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous

  • Cliquez ci-dessous 
  • Films : Le Guerrier Pacifique | Terre Nouvelle 

    www.terrenouvelle.ca/films-guerrier-pacifique/
    Initializing... stage500x375 filehttp://www.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/2014/05/Le-Guerrier-Pacifique.mp4?_=1 autoplayfalse preload: metadata ...

    Films : L'enfant du tonnerre (Powder) | Terre Nouvelle 

    www.terrenouvelle.ca/films-lenfant-du-tonnerre-powder/
    Initializing... stage500x375 filehttp://www.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/2014/05/Powder.mp4?_=1 autoplayfalse preload: metadata isvideo: true ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire