mardi 19 mai 2015

S17.TV Nouvelle vidéo gratuite


                                            

 Images intégrées 1


La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       logo_partage_new.gif
                             Logo créé par Patricia MATHIEU 


Si vous êtes dans la TRISTESSE vous êtes dans le PASSE      
Si vous êtes dans    l'ANGOISSE vous êtes dans le FUTUR      
Si vous êtes dans la SERENITE   vous êtes dans le PRESENT 

Lao Tze

C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup


                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous



Bonjour,
L’équipe de S17 .TV se joint à moi pour vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre travail et pour vous confirmer votre accès à la vidéo de l'interview de Boris Cyrulnik, neuropsychiatre et auteur à succès qui a largement fait connaître le concept de résilience - ou capacité de l'homme à redémarrer un développement psychologique après une épreuve destructrice.
Vous retrouvez dans cette vidéo Richard Cummings qui anime l'émission "Questions de sens" sur S17 .TV. Il nous emmène cette fois à la rencontre d'un humaniste touchant, qui parvenu -selon ses propres mots- "à l'âge du sens", nous raconte son parcours de vie : enfant frappé par la guerre, poussé par une rage de comprendre cette folie meurtrière qui dès l'âge de onze ans, l'a mené à vouloir devenir "complètement psychiatre", afin de soigner avec bonheur "les âmes blessées".

Lire ci-dessous si vous rencontrez des difficultés

À noter que nous avons eu au cours des derniers jours certains problèmes techniques qui ont fait en sorte que certains d'entre vous ne pouvaient voir les vidéos passées. La question devrait maintenant être résolue pour tous. Merci de nous prévenir si le problème persiste pour vous. Nous vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve!

Nous sommes vraiment désolés des problèmes techniques que vous avez rencontrés pour visionner les vidéos. Je vous présente mes sincères excuses.

Pour régler ce soucis je vous propose de voir ces vidéos directement sur mon site www.s17.tv, il faudra créer une dernère fois un compte, dans l'onglet créer un compte. Je m'y engage sur le site officiel cela fonctionne. Ensuite il faudra aller directement et uniquement dans la rubrique "vidéos en accès libre". Pour vous remercier de votre patience, je vous proposerai 2 vidéos supplémentaires.

Sur le site s17.tv il n'y a pas encore la possibilité d'écrire de commentaires. Je vous propose si vous le souhaitez de le faire sur la page facebook de s17.tv.

En résumé :
       1) Se rendre sur le site www.s17.tv 
       2) Aller à creer un compte 
       3) S'inscrire 
       4) Aller dans "vidéos en accès libre" (à droite du site)  

Merci encore pour votre patience
Bien à vous




Cliquez ici pour voir la vidéo 4 : Transformer une épreuve en vocation
Une fois que vous aurez visionné attentivement cette vidéo gratuite, je vous demande de faire deux choses :
— laissez un commentaire sous la vidéo pour exprimer ce qui vous a touché dans cette émission
— partagez le lien de cette vidéo à ceux qui vous sont chers, si vous estimez que ça peut leur faire du bien… : http://lancement.s17.tv/video4-fbhtbzeg

De nouveau, en vous remerciant, je vous laisse découvrir ce numéro de "Questions de sens" sans plus tarder.


Sonia Barkallah
  • Fondatrice de la société S17 Production - éditrice du site S17 . TV
  • Réalisatrice du documentaire « Faux Départ »
  • Organisatrice des 1ères et 2èmes rencontres internationales sur les EMI

PS : En résumé

— Si vous voulez revoir la vidéo 4 : (Transformer une épreuve en vocation), cliquez ici
— J'attends avec impatience de lire vos commentaires sous la vidéo
— Pour partager cette vidéo avec ceux qui vous sont chers, transférez le présent courriel ou envoyez le lien suivant : http://lancement.s17.tv/video4-fbhtbzeg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire