jeudi 4 juin 2015

Apprendre à s'aimer


  1.  L'intuition et l'inspiration sont des fonctions supérieures de l'organisme humain, qui sont en contact direct avec ce que vous êtes véritablement, votre être, au-delà de toute conception de ce que vous pensez être. L'Etre, lié au ressenti de votre corps, se trouve toujours dans le présent, contrairement à votre mental qui ne fait que retenir votre passé et se projeter dans le futur. Les émotions quant à elles se trouvent entre le mental et l'Etre


  2.  Images intégrées 1


    La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
    Jules Renard
                                        PARTAGE JEAN-LOUP
     Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                           logo_partage_new.gif
                                 Logo créé par Patricia MATHIEU 
    " Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke


    Si vous êtes dans la TRISTESSE vous êtes dans le PASSE      
    Si vous êtes dans    l'ANGOISSE vous êtes dans le FUTUR      
    Si vous êtes dans la SERENITE   vous êtes dans le PRESENT 

    Lao Tze

    C'est pourquoi je vis un jour à la fois, celui qui est le 1er jour de ceux qui me restent à vivre.
    Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite
                                                                      sur : Afficher mon profil complet
    « Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle.
    Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don»
    .
    Albert EINSTEIN


    Mise au point

    Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
    Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
    Cordialement.
    Jean-Loup
                       LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous


  3. Quentin Disneur - YouTube 

    www.youtube.com/watch?v=5ts_3BntZBE


    1 janv. 2015 - Ajouté par Quentin Disneur
    "La vie est symboles pour apprendre à s'aimer" - Quentin DisneurQuentin Disneur ...







  1. Quentin Disneur - YouTube

    https://www.youtube.com/channel/UCRKteiTeuAUoPCex5GneUIA


    Home. Videos · Playlists · Channels · About. All activities. Uploads. Quentin Disneuruploaded a video 3 weeks ago. 33:19. Play next; Play now ...
    Termes manquants : 

La densité de la personne



JEAN BOUCHART D'ORVAL La densité de la personne ... 

12 oct. 2013 - Ajouté par Brigitte Kirkorian
Entretien en quatre parties, septembre 2013. Jean bouchart d'Orval explique ici clairement comment nous ...

« Mon ego »


Christine dans Du Tout et Du RienIl y a 1 semaine


« Mon ego »

Le corps concrétise les énergies présentes. Il n’appartient à personne.
Si le fonctionnement égotique le traverse il le concrétise.
Seule l’identification à ce fonctionnement fait que la concrétisation se cristallise (se fige)  et donc se matérialise aussi dans le corps sous forme de blocages plus ou moins denses.
C’est pareil pour l’ego, il s’agit d’un simple fonctionnement qui prend racine dans une création imaginaire issue de la pensée. C’est l’identification à cela qui fait apparaître le « je ».


En réalité, il n’y a pas « mon ego », l’ego n’appartient à personne car il n’y a personne. Quand on dit « mon ego », c’est ce même ego qui dit « mon » et c’est uniquement une nouvelle pensée qui dit s’attribuer l’égo c’est-à-dire la pensée « je suis un moi ». Il n’y a donc pas « mon ego »  car il n’y a aucun propriétaire mais juste une pensée qui dit « le moi » est mien. !...

Dayana 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire