lundi 8 juin 2015

Les émotions positives modifient votre cerveau

  

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

 PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 

                                  logo_partage_new.gif
                                                    Logo créé par Patricia MATHIEU
" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke

      Partager c'est donner sans rien attendre en retour
Recevoir c'est accepter avec gratitude le cadeau-surprise donc inattendu
                                  C'est une des clefs du bonheur

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Mise au point

Sur facebook tout ce que je publie est public, il s'agit donc que chacun mette un filtre afin de ne pas recevoir des notifications sur votre e.mail.
Si je vous importune, faites le moi savoir car j'en serai désolé.
Cordialement.
Jean-Loup

LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous 


Cliquez ci-dessous
Article : La Santé du Funambule Le livre en lecture libre Lien : http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/05/la-sante-du-funambule-le-livre-en.html

santecool

La théorie Élargir-et-construire de Fredrickson déclare que les émotions positives modifient votre cerveau de deux façons : au moment où vus vivez les émotions et dans l'avenir.
Au moment où les émotions positives élargissent votre esprit : vous devenez plus créatif et plus ouvert aux différentes options.
Selon l'émotion spécifique il y a des avantages momentanés comme .... (cliquez sur la photo pour lire la suite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire