samedi 27 juin 2015

Parlez moi d'amour !

Images intégrées 1

La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Jules Renard

 PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                             
" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke


LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous 






Marre de vivre en solo, contactez-moi !

Si la vie vous paraît de plus en plus difficile à affronter seule.
Si la recherche du grand amour vous prend la tête.
Si vous trouvez que le temps passe trop vite et que c'est vraiment un gâchis de ne pouvoir la partager.
Si vous en avez marre d'être seule.
Si vous vous sentez dévalorisée par les rencontres sans intérêt.
Si vous trouvez votre vie terne et que vous n'avez de goût à rien...
Ecrivez "Conversation" dans l'objet du mail.
Précisez de quelle manière vous souhaitez être contactée ainsi que votre pseudo skype ou votre numéro de téléphone.
N'oubliez pas de m'indiquer plusieurs plages horaires auxquelles vous serez disponible. Merci !
Nous pourrons aborder le problème majeur que vous rencontrez dans vos relations amoureuses et nous trouverons une amorce de solution. La conversation durera 1/4 heure et je vous l'offre avec plaisir sans engagement.
J'ai une grande expérience des relations amoureuses et un profond désir d'aider les femmes isolées qui se sentent perdues dans la jungle des sites de rencontre ou trop timides pour faire le premier pas. Celles qui reproduisent les échecs amoureux ou celles qui veulent reconquérir leur ex, celles qui manquent cruellement de confiance en soi ou celles qui n'arrivent à tomber sous le charme d'aucun homme...
                   " Manque de confiance en soi "

L'info sur mon site de coach d'amour

et je souhaite que je pourrais aider
quelques coeurs en bandoulière !
https://www.facebook.com/parlez.moi.damour.toujours?ref=hl


Si cela vous intéresse !!!

 Cliquez ci-dessous
Article : La Santé du Funambule Le livre en lecture libre Lien : http://partageblogjeanloup.blogspot.com/2014/05/la-sante-du-funambule-le-livre-en.html

Mon site :  

Page d'accueil - www.ouimais.fr

Mon site Yi King





  1. Page d'accueil - www.jean-loup-chareton.fr

    www.jean-loup-chareton.fr/

    L'oracle du Yi King par Jean-Loup - http://www.jean-loup-chareton.fr/

Partage Blog Jean-Loup

C'est le principal


Pourquoi 8 blogs différents ?
Tout simplement afin de ne pas mélanger des sujets différents.

Au début de chaque blog j'explique le contenu de chacun d'entre eux !

Cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire