mercredi 4 novembre 2015

Association de partage Winkiti

Images intégrées 1



Cliquez sur le lien ci-dessus

J'espère que mon message vous trouveras tous en bonne santé

Je voulais vous parler d'une association que l'on a crée avec des amis. 

C'est un site internet de dons, de partage et d'échange.


Don = vous pouvez aussi bien donner un bouquin que vous ne voulez plus,

comme du temps pour une assos local ou une personne agée qui a besoin  

qu'on lui fasse ses courses. 

Vous pouvez vous aussi faire des demandes si vous avez un besoin et 

même créer un évènement (moi par exemple j'ai crée une collecte de 

jouets, jeux...pour le Noël des enfants du resto du coeur de mon coin.° 

Bref je vous invite à aller y jeter un oeil et pourquoi pas vous inscrire et 

même poster des annonces. Nous essayons de porter notre pierre à un 

monde plus humain. 

Gros bisous et n'hésitez pas à me donner votre retour. 

Flo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire