mercredi 6 janvier 2016

Vidéo de David Laroche

Interviewé par une jeune Youtubeuse de 12 ans émoticône smile
Une jeune fille inspirante et brillante qui nous montre l'exemple
Et qui nous montre qu'oser ça paye émoticône smile
J'applaudis le passage à l'action car la vie récompense l'action.
L'interview va vous plaire; si vous avez des enfants envoyez là.

Salut tout le monde ! Bienvenu(e) dans cette vidéo un peu spéciale car c'est ma 1ère interview sur ma chaine ! j'espère que ça vous a plu, si c'est le cas, a...

La question qui rend possible l'impossible - A partager absolument
Dîtes-moi en commentaire ce que vous souhaitez rendre POSSIBLE ?
Cliquez ci-dessous
‪#‎OnAvanceEnsemble‬


-4:54






















David Laroche Francemerveilleusement bien.
La question qui rend possible l'impossible - A partager absolument
Dîtes-moi en commentaire ce que vous souhaitez rendre POSSIBLE ?


L'histoire des 2 jumeaux pourrait changer votre vie - YouTube 

https://www.youtube.com/watch?v=ffimVkhmksk
Il y a 2 jours - Ajouté par David Laroche France
L'histoire des 2 jumeaux pourrait changer votre vieDavid Laroche France ... Documentaire : L'Histoire ...

Page d'acceuil Bien être

Images intégrées 1



La vie est comme un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Jules Renard
                                    PARTAGE JEAN-LOUP
 Si vous ne pouvez pas être positif ici, allez être négatif ailleurs. 
                                       
" Pour triompher, le mal n'a besoin que de l' INACTION des gens de bien " Edmond Burke


Cliquez ci-dessous

Pour visiter mes sites et mes blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire